Intelligence artificielle : le thème phare du salon Hannover Messe

Retour

15/01/2019

L’édition 2019 de Hannover Messe, qui se tiendra du 1er au 5 avril à Hannovre, s’articulera autour du thème « Integrated Industry - Industrial Intelligence », axé sur la mise en réseau numérique de l’homme et de la machine à l’ère de l’intelligence artificielle.
Le thème phare de la HANNOVER MESSE 2019 souligne l’importance croissante que revêtent l’intelligence artificielle et l’apprentissage des machines dans l’industrie et le secteur énergétique. Il recouvre aussi d’autres sujets, tels que l’utilisation rationnelle de l’énergie, les processus de production autonomes et les défis à relever en matière d’interfaces, de protocoles ou de sécurité.

Lors de la prochaine édition, plusieurs leaders d’opinion internationaux issus des secteurs IA et industrie discuteront et développeront ensemble des solutions d’avenir.
« Tout cadre responsable des décisions stratégiques de son entreprise devrait s’informer en détail sur les potentiels d’exploitation actuels et les transformations qui s’annoncent », déclare Jochen Köckler (Président du Directoire de Deutsche Messe). 
La HANNOVER MESSE est le salon mondial phare de l’industrie, elle couvre tous les aspects de la numérisation de la production et des systèmes énergétiques. Au-delà des six salons leaders qui la composent (IAMD–Integrated Automation, Motion & Drives – Digital Factory – Integrated Energy – Industrial Supply – ComVac – Research & Technology), elle comprend aussi des espaces dédiés aux start-up et aux perspectives de carrière.
Plus de 90 conférences et forums complètent ce vaste programme. 

Pour obtenir votre invitation, cliquez ici.  
 

Retour