La Médiation de la Consommation : une plus-value pour le professionnel

Retour

17/09/2020

La médiation est une méthode de négociation : les chefs d’entreprises sont des négociateurs, tous comprennent la nécessité de la médiation pour apaiser les tensions,  pour améliorer la compréhension et la communication.
C’est avec cette méthode de gestion des conflits que le médiateur règle les litiges.  
Un règlement amiable, confidentiel, rapide, c’est GAGNANT /GAGNANT !

Chefs d’entreprises, pensez à indiquer les coordonnées de votre médiateur de la consommation, gage de sérieux de votre société, un professionnalisme qui ne se limite pas à la technique.

Pour vous aider, BATIRMEDIATION CONSO est à votre disposition et bénéficie d’ accords-cadres signés avec la FFIE et la FFB, ces accords  sont agréés par la CECMC ( commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation )

Contact : Paule Balmelli – contact@batirmediation-conso.fr  
07 68 46 59 09


Information du site des médiateurs référencés : « Le centre de médiation et de cyber-services MEDICYS et l'association MEDIATION-NET faisant l’objet d’un contrôle par la Commission d’évaluation et de contrôle de la médiation de la consommation (CECMC), celle-ci a demandé à ces deux entités de médiation de ne plus procéder à la signature et à la conclusion des nouvelles conventions (cadres et individuelles) et a suspendu la validation de celles signées entre temps. »

Retour