Participez au Grand Circuit « Energiser le bâtiment »

Retour

16/09/2019

Le Grand Circuit "Énergiser le Bâtiment" est le rendez-vous de l'ensemble de la filière électrique. L'évènement réunit de nombreux experts, qui décryptent lors des conférences les nombreux sujets complexes que rencontrent la profession et les maîtres d'ouvrages. Grâce à ces échanges de qualité, le Grand Circuit apporte les clés aux différentes parties pour améliorer leur activité et mieux “énergiser” le bâtiment. Cinq sujets majeurs seront au cœur de cette demi-journée de conférences et de rencontres : 


•    l’autoconsommation 
•    le bâtiment connecté 
•    les infrastructures de recharge des véhicules électriques (IRVE) 
•    la fibre optique 
•    les réseaux de communication.


La manifestation s'adresse à l’ensemble des acteurs de la filière de l’électricité : distributeurs, fabricants, prescripteurs, installateurs, artisans électriciens, intégrateurs, maîtres d’ouvrage, maîtres d'oeuvre, collectivités locales, territoriales et régionales, CCAS, CFA, maintenance…

La FFIE, partenaire de l’opération, intervient sur l’ensemble des dates du circuit, sur le thème : "Montants des commandes : autoconsommation, IRVE, Fibre Optique, bâtiment connecté".

Les résultats d’une étude menée sur l’ensemble des marchés auxquels répondent les électriciens, seront présentés avec des chiffres issus des appels d’offres. 

Nous vous donnons rendez-vous : 

Le 14 novembre à Arras – 13h30-17h30
Hôtel Najeti - 3-5 Place de la Croix Rouge 

Le 5 décembre à Paris – 13h30-17h30
Féderation Francaise du Batiment
7 Rue La Pérouse Paris 16
 

Retour