Yves JALAGEAS, nouveau Président de QUALIFELEC

Retour

11/07/2017

Succédant à Thierry Hénault, Yves Jalageas vient d’être élu à la Présidence de Qualifelec, l’organisme français de qualification du génie électrique et énergétique.

Président de la Commission Artisanat et membre du Bureau et du Conseil d’Administration de la FFIE, membre du bureau de PROBTP et du Conseil d’Administration de BTP Prévoyance, Yves Jalageas inscrit sa mandature dans l’objectif renouvelé de promotion et de défense de la qualification des professionnels électriciens. 

Il s’engage à poursuivre la modernisation de Qualifelec, initiée par son prédécesseur, et à accroître sa visibilité comme acteur clé de professionnalisation des entreprises du génie électrique et énergétique.

Finaliser la dématérialisation du dossier de qualification et renforcer le rôle déterminant des comités de Qualifelec sont au programme des actions à mener courant 2018.

Enfin, Yves Jalageas souhaite affermir la position de l’association dans l’environnement actuel et accroître la reconnaissance de Qualifelec auprès des maîtres d’ouvrage et des professionnels électriciens.

Retour