Succès pour l'appel à candidature...
La semaine dernière, FFIE Actus faisait paraître un appel à candidature pour partager un doctorant en IA entre 3 entreprises et l’Université Technologique de Troyes (UTT).
Le sujet de thèse « Pilotage interactif et optimisé d’un système énergétique : vers une approche IA par apprentissage renforcé » a suscité un vif intérêt et nous avons reçu un grand nombre de candidatures.
L’entreprise manquante pour démarrer officiellement le projet est à présent identifiée. La FFIE tenait à vous remercier pour votre intérêt ainsi que pour les retours et nombreuses questions que nous avons reçus.
Ce succès renforce et confirme tous les potentiels des intégrateurs électriciens sur le développement du pilotage énergétique et leur positionnement sur les marchés d’aujourd’hui et demain.
Cette initiative innovante est une première étape et nous allons réfléchir à renouveler cette expérience, nous ne manquerons pas, alors de revenir vers vous.