Retours d’expérience d’adhérents de la FFIE pour préparer la transition...

La Notéco n°48 publiée en octobre dernier dédiée à la préparation au passage à la facturation électronique a suscité l’intérêt des adhérents et a été téléchargée un grand nombre de fois. Toutefois au-delà des informations et des conseils qu’elle proposait aux adhérents, la commission économique a souhaité la compléter par des témoignages d’adhérents qui ont passé ce cap stratégique ou qui sont en cours de préparation.

Avec une première série de quatre témoignages, cette Notéco s’enrichit d’une vision concrète sur ce passage obligé illustrée de bonnes pratiques, de conseils et d’écueils à éviter.

Nous vous rappelons qu’à compter du 1er septembre 2026, toutes les entreprises, peu importe leur taille, auront l’obligation de recevoir les factures sous format électronique.

Téléchargez la Notéco n°48

Envoyez un témoignage surffie@ffie.fr