Rendez-vous reporté au 5 mai...

La FFIE souhaite informer lesentreprises adhérentes de la région Auvergne-Rhône-Alpes que la rencontre régionale, initialement programmée le 12 mars 2026, se tiendra finalement le 5 mai 2026.

Ce changement de date n’altère en rien le contenu ni les objectifs de cette rencontre, placée sous le signe de l’innovation et des nouvelles technologies. Organisée à l’initiative de Pascal Toggenburger, président de la FFIE, et d’Antoine Ranaldi, délégué régional, elle se déroulera dans les locaux du centre logistique de REXEL à Miribel, partenaire de l’événement aux côtés de Cellpack, Etap et Legrand.

Conçue comme une demi-journée d’échanges et de partage d’expertise, cette rencontre proposera un programme riche mêlant interventions techniques, actualités de la FFIE et visite du centre logistique REXEL. Les participants pourront ainsi découvrir les dernières évolutions du secteur et bénéficier d’un éclairage concret sur les solutions innovantes liées à l’intégration électrique.

La FFIE et ses partenaires se réjouissent de pouvoir maintenir ce temps fort régional et de retrouver les professionnels du territoire le 5 mai 2026, dans un esprit de convivialité, de partage et d’accompagnement face aux enjeux technologiques actuels.

Inscrivez-vous !