Rencontre régionale : expertise et convivialité en AURA
Organisée à l’initiative de Pascal Toggenburger, président de la FFIE, et d’Antoine Ranaldi, délégué régional, la prochaine Rencontre régionale Auvergne Rhône-Alpes se déroulera le 5 mai prochain dans les locaux du centre logistique de REXEL à Miribel, partenaire de l’événement aux côtés de Cellpack, Etap et Legrand.
Conçue comme une demi-journée d’échanges et de partage d’expertise, cette rencontre proposera un programme riche, mêlant interventions techniques (notamment « Les courants faibles dans le bâtiment connecté »), actualités de la FFIE et visite du centre logistique REXEL. Les participants pourront ainsi découvrir les dernières évolutions du secteur et bénéficier d’un éclairage concret sur les solutions innovantes liées à l’intégration électrique.
La FFIE et ses partenaires se réjouissent de réunir les professionnels de l’intégration électrique de la région, dans un esprit de convivialité, de partage et d’accompagnement face aux enjeux technologiques actuels.
Programme et formulaire d’inscription :Inscrivez-vous !