Un évènement réussi en Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le 2 juillet, la rencontre régionale organisée à Aix-en-Provence a rassemblé près de quarante entreprises d’intégration électrique. L’événement s’est tenu en présence de Pascal Toggenburger, président de la FFIE, et de Patrick Richaud, délégué régional.

Plusieurs sujets d’actualité ont rythmé la journée : le développement des marchés du photovoltaïque et des infrastructures de recharge pour véhicules électriques (IRVE), ainsi que les implications des décrets BACS et Tertiaire.

Nos partenaires — Legrand, Rexel et Trace Software — ont enrichi les échanges en présentant des solutions concrètes et innovantes.

Une journée placée sous le signe du partage et de la transition, pour accompagner les entreprises dans leurs évolutions numériques et environnementales et sur les marchés en plein développement.